Discute avec nous,Alimenté par Chat en direct

Traduction

EnglishAfrikaansالعربيةDeutschEspañolFrançaisItaliano日本語РусскийภาษาไทยTürkçeاردو中文(简体)
 Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

La différence entre la galvanisation à chaud de tuyaux en acier galvanisé et tuyaux en acier

La différence entre la galvanisation à chaud de tuyaux en acier galvanisé et tuyaux en acier

La différence entre le tuyau d'acier galvanisée à chaud au trempé et tuyaux en acier galvanisé, le tuyau d'acier galvanisé par immersion à chaud ne diffère pas beaucoup du tuyau d'acier galvanisé. Le tuyau en acier galvanisé comprend également tuyau en acier galvanisé à chaud et le tuyau d'acier électro-galvanisé, mais le tuyau en acier galvanisé électro-a été interdite par l'Etat. Pourtant, l'interdiction est pas vraiment interdit. Il est encore utilisé par un petit nombre de personnes. Le tuyau en acier galvanisé à chaud est un tuyau en acier galvanisé par immersion à chaud, qui réagit avec le métal en fusion d'une matrice de fer pour produire une couche d'alliage, produisant ainsi la galvanisation à chaud couramment utilisé dans l'industrie de tuyaux en acier. Ce qui suit est une description détaillée des différences entre les tuyaux en acier galvanisé à chaud et des tuyaux en acier galvanisé.

tuyau en acier galvanisé à chaud: Afin d'améliorer la résistance à la corrosion du tube en acier, le tuyau d'acier galvanisé du tuyau d'acier général est divisé en deux types: galvanisation à chaud et de l'électro-galvanisation. La galvanisation à chaud est épaisse couche galvanisée, le coût de l'électro-zingage est faible, et le lissé de surface est réduite.

Application: tuyau en acier galvanisé à chaud est largement utilisé dans la construction, Machines, charbon, chimique, pouvoir électrique, véhicules ferroviaires, industrie automobile, routes, des ponts, conteneurs, installations sportives, machines agricoles, machines de pétrole, machines d'exploitation minière et d'autres industries manufacturières.

La différence entre le tuyau d'acier galvanisée à chaud au trempé et tuyaux en acier galvanisé est que la surface du tube d'acier galvanisé a une immersion à chaud ou tube en acier soudé galvanisé. placage de zinc peut augmenter la résistance à la corrosion des tuyaux en acier et de prolonger leur durée de vie. Les tuyaux galvanisés sont largement utilisés, en plus des conduites de fluides généraux basse pression tels que l'eau, gaz, pétrole, etc., et également utilisé comme tubes de puits de pétrole et des conduites d'huile dans l'industrie pétrolière, en particulier dans les champs pétroliers offshore, et les réchauffeurs d'huile et la condensation de l'équipement de cokéfaction chimique. le refroidisseur, le tube de l'échangeur d'huile de lavage de charbon distillée, la pile de tube de pont, le tube de support pour le tunnel de la mine, etc.

Chat with us,powered by LiveChat

Translation

EnglishAfrikaansالعربيةDeutschEspañolFrançaisItaliano日本語РусскийภาษาไทยTürkçeاردو中文(简体)
by Transposh - translation plugin for wordpress

The Difference Between Hot-dip Galvanized Steel Pipe And Galvanized Steel Pipe

The Difference Between Hot-dip Galvanized Steel Pipe And Galvanized Steel Pipe

The difference between hot-dip galvanized steel pipe and galvanized steel pipe, the hot-dip galvanized steel pipe is not much different from the galvanized steel pipe. The galvanized steel pipe also includes hot-dip galvanized steel pipe and electro-galvanized steel pipe, but the electro-galvanized steel pipe has been banned by the state. However, the ban is not really forbidden. It is still used by a small number of people. The hot-dip galvanized steel pipe is a hot-dip galvanized pipe that reacts molten metal with an iron matrix to produce an alloy layer, thereby producing hot-dip galvanizing commonly used in industry Steel Pipe. The following is a detailed description of the differences between hot-dip galvanized steel pipes and galvanized steel pipes.

Hot-dip galvanized steel pipe: In order to improve the corrosion resistance of the steel pipe, the galvanized steel pipe of the general steel pipe is divided into two types: hot-dip galvanizing and electro-galvanizing. The hot-dip galvanizing galvanized layer is thick, the cost of electro-galvanizing is low, and the surface smoothness is reduced.

Application: Hot-dip galvanized steel pipe is widely used in construction, machinery, coal, chemical, electric power, railway vehicles, automobile industry, roads, bridges, containers, sports facilities, agricultural machinery, petroleum machinery, mining machinery and other manufacturing industries.

The difference between hot-dip galvanized steel pipe and galvanized steel pipe is that the surface of the galvanized steel pipe has a hot-dip or galvanized welded steel pipe. Zinc plating can increase the corrosion resistance of steel pipes and prolong their service life. Galvanized pipes are widely used, in addition to pipelines for general low-pressure fluids such as water, gas, oil, etc., and also used as oil well pipes and oil pipes in the petroleum industry, especially in offshore oil fields, and oil heaters and condensation of chemical coking equipment. The cooler, the tube for the coal-distilled oil-washing exchanger, the bridge tube pile, the support tube for the mine tunnel, and the like.